La BCE publie des actes juridiques relatifs aux opérations de refinancement à plus long terme ciblées (TLTRO)

Posted by
  • La BCE définit les conditions de participation à TLTRO III et à d’autres aspects opérationnels
  • La BCE modifie la période de notification des remboursements anticipés volontaires pour TLTRO II

La Banque centrale européenne (BCE) publie un acte juridique adopté le 22 juillet 2019 concernant la troisième série d’opérations de refinancement à plus long terme ciblées (TLTRO III). Les opérations de TLTRO III contribueront à préserver des conditions de crédit favorables et à soutenir la politique accommodante de la politique monétaire.
La décision BCE / 2019/21 du 22 juillet 2019 concernant une troisième série d’opérations de refinancement à plus long terme ciblées définit les conditions de participation au TLTRO III et à d’autres aspects opérationnels.
La BCE publie également la décision BCE / 2019/22 du 22 juillet 2019 modifiant la décision BCE / 2016/10 relative à une deuxième série d’opérations de refinancement à plus long terme ciblées (TLTRO II), introduisant une modification de la période de notification des remboursements anticipés volontaires de TLTRO. II afin de faciliter le calcul des limites de soumissions pour le TLTRO III.
Deux autres documents relatifs à TLTRO III sont disponibles avec ce communiqué de presse. Ceux-ci incluent le calendrier indicatif et les modèles de rapport pour TLTRO III.

En savoir plus sur RegMind.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.