L’EBA met à jour son programme de travail pour 2020 au vu de la pandémie COVID-19

Posted by

L’ABE publie son programme de travail annuel actualisé pour 2020. Celui ci permettra de refléter tous les changements apportés par la pandémie COVID-19 à ses activités.

Le programme de travail de l’ABE est affecté par l’épidémie de COVID-19 et sa propagation mondiale depuis février 2020. Ceci a entraîné des retards limités, principalement pour permettre aux banques de se concentrer sur leurs activités principales et d’en assurer la continuité, y compris le soutien à leurs clients.
Le programme de travail actualisé vise à alléger la charge pesant sur les banques et à limiter au minimum l’interaction avec le secteur. Pour cette raison, l’ABE n’a lancé que les nouvelles consultations jugées critiques, a reporté la publication des normes techniques finales en fonction de leur degré de finalisation et du temps de mise en œuvre prévu, et a mis en suspens les collectes de données normalement utilisées pour les analyses ad hoc. Pour faciliter la comparaison, toutes les activités reportées sont mises en évidence dans le programme de travail actualisé.

Programme de travail 2020 – Révisé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.