Projet final des normes techniques sur la divulgation des G-SIIs

Posted by

Le 18 Février 2021 a été publié le projet final des normes techniques d’application (ITS : Implementing Technical Standards) sur la divulgation des indicateurs des institutions mondiales d’importance systémique (G-SIIs: global systemically important institutions) de l’ABE.

Ces normes aident à :

  • identifier les banques qui sont des G-SIIIs
  • préciser les formats et instructions selon lesquels les G-SIIs publient les informations requises en vertu du règlement sur les fonds propres (CRR: Capital Requirements Regulation)
  • assurer la cohérence des informations

Modifications du projet final de ITS

Le projet final de ITS sur les divulgations publiques des établissements sera modifié dans le but stratégique de définir un cadre unique et complet du troisième pilier dans le cadre du CRR, qui devrait intégrer toutes les exigences de divulgation pertinentes du troisième pilier.
➡️ cette modification facilitera la mise en œuvre par les institutions et améliorera la clarté pour les utilisateurs de ces informations, comme l’indique cette feuille de route 👉 VOIR

Projet final »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.