Décision de la Commission des sanctions envers Global Derivative Trading GmbH et son dirigeant

Posted by

La Commission des sanctions a infligé à l’encontre de la société Global Derivative Trading GmbH et de son dirigeant M. Thorsten Wagner :

  • une sanction de 1 200 000€ à l’encontre de la société Global Derivative Trading GmbH
  • une sanction de 1 200 000€ à l’encontre de M. Thorsten Wagner

SAN-2021-09″
Décision »


Global Derivative Trading GmbH est une société de droit allemand ayant son siège social à Lehrte (en Allemagne) qui exerce une activité de négociation sur instruments financiers de type « trading intra journalier ».
Global Derivative Trading GmbH a déclaré intervenir notamment sur Eurex, marché réglementé allemand de produits dérivés, et en 2015, a émis sur ce marché des ordres sur des contrats à terme standardisés de taux d’intérêt ayant pour sous-jacent des obligations souveraines françaises ou des obligations souveraines allemandes .

Le 27 février 2017, le secrétaire général de l’AMF a décidé l’ouverture d’une enquête portant sur le marché du Future Euro-OAT et du Future Mid-Term Euro-OAT et de tout instrument financier qui leur serait lié, à compter du 1er janvier 2015.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.