Premiere statistiques trimestrielles du secteur des pensions professionnelles

Posted by

L’EIOPA a publié sa première série d’informations statistiques trimestrielles complètes sur le secteur européen des pensions professionnelles. Ces données sont basées sur la déclaration réglementaire des données sur les pensions.

Les statistiques contiennent des données actualisées et de haute qualité et donnent une image complète du secteur européen des pensions professionnelles, y compris des ventilations par pays qui permettent la comparabilité.

Les statistiques seront publiées à la fois sur une base trimestrielle et annuelle, à partir du quatrième trimestre de 2020. Chaque publication trimestrielle comprend des informations agrégées par pays sur le bilan, l’exposition aux actifs et des informations de base sur les caractéristiques du secteur des pensions professionnelles dans chaque pays de l’Espace économique européen (EEE).
La publication annuelle des données comprendra des statistiques supplémentaires sur les dépenses, les données relatives aux membres, ainsi que les cotisations, les prestations versées et les transferts. Les données basées sur les rapports annuels seront publiées plus tard dans l’année.

>Statistiques sur les pensions professionnelles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.